dimanche 30 avril 2017

Cent pour Cent

 
 
 
 
Gail Pan.
Enfin presque car le tissu rouge
Ne fait pas partie de la collection créée par cette créatrice australienne.
 
 
 
 
Pour un futur projet cartonnage.
 
 
 
Pour un projet couture.
 
Bon, pour le projet couture
Je ressemble à une poule qui a trouvé un couteau.
Je repousse, repousse.
Mais il va falloir que je m'y mette car l'échéance approche.
 
Les modèles des broderies sont aussi de Gail Pan.
 
 
A bientôt.
 
 
 
 
 


7 commentaires:

  1. Un joli début pour ces 2 projets !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli. Bon courage pour l'expo car c'est un gros travail. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie d'Alsace30 avril 2017 à 14:42

    Allez tu tiens le bon bout...La broderie est très jolie et le choix des tissus aussi, y a plus qu'à !!

    RépondreSupprimer
  4. joli travail, les tissus sont très beaux, j'aime beaucoup cette créatrice également.

    RépondreSupprimer
  5. Joli début de projets.
    Je ne connaissais l'expression avec la poule et le couteau ��

    RépondreSupprimer
  6. Super tissus, mais maintenant au travail car il est temps. Bon dimanche

    RépondreSupprimer