mardi 19 septembre 2017

SMM 2017 suite

 
 
 
Les achats.
 
 
Un livre de Gail Pan, fan oblige.
Du fil Valdani pour les broderies de Noël.
Un renne, pour ma déco de Noël.
Des boutons.
De la toile à beurre.
Et une fiche de l'atelier de Barbara (Pas sur la photo).
 
A bientôt.


7 commentaires:

  1. Tu es raisonnable ! J'aime tes petits achats. De quoi faire des petites déco sympathiques pour les fêtes.

    RépondreSupprimer
  2. De jolis petits achats ...
    J'ai aussi ces adorables papa Noël !!!
    Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été très raisonnable, moi beaucoup moins

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été très raisonnable, moi beaucoup moins

    RépondreSupprimer
  5. Voilà de jolies petites choses pour préparer Noël !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as fait de beaux achats!!! Bisous

    RépondreSupprimer