mardi 20 février 2018

En mode couture

 
 
Après une semaine
De stress,
De cogitation
De nombreuses question
Comment je dois faire ?
Vais je y arriver ?
Est ce que ce sera bien fait ?
Je dois être à la hauteur...
Pour celles qui me connaissent,
Ce n'est pas nouveau.
Enfin bref,
Dimanche après-midi
Je me suis lancée.
J'ai coupé les différents morceaux
Nécessaires.
 
 
 
 
Il me reste encore deux morceaux à couper,
Ensuite, je passerai à la couture.
 
A bientôt.
 

 


6 commentaires:

  1. Ben oui tu coupes, mais quel est ton projet !

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère en parler plus tard.

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien, tu t'es lancée ! Tu vas faire quelque chose de mangnifique, j'en suis sûre

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire !!!

    Bon mardi pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. y aurait il un bébé prévu dans la famille ????

    RépondreSupprimer
  6. et bien, on va attendre patiemment. ..

    RépondreSupprimer