dimanche 18 février 2018

Les cartonneuses du samedi.

 
 
 
Petit reportage photos,
Cette fois.
 
 

 
Les ouvrages réalisés par Josiane.
 
Un tri fils et un cousyversaire.
Calendrier perpétuel pour y noter les anniversaires.
 

 
L'habillage impeccable des tiroirs.
Alors, lorsque j'ai vu cela,
Il est indispensable pour moi
De recommencer entièrement
Les tiroirs de ma commode.

 
Et la commode réalisée par Malika,
Ornée d'une magnifique broderie.
 
Et moi, j'ai continué
L'habillage de ma boîte top secret.
Cela s'est bien passé.
A bientôt.


6 commentaires:

  1. Les cartoneuses du samedi ont joliment bien travaillé !!!

    la commode des fils est merveilleuse bravo et merci !!!

    très bon dimanche pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est belle cette commode. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille la commode j'adore ! la broderie champêtre est magnifique !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. magnifique superbeeeeeeeeeeeeeeeeee
    talou

    RépondreSupprimer
  5. J'aime l'idée du calendrier.
    La commode est exceptionnelle.
    Bravo Mesdames.

    RépondreSupprimer