mardi 13 février 2018

Je donne

 
 
 
Une nouvelle chance
A mon sampler.
 
 
 
 
Un petit rappel
En quelques photos.
 
 


 
 
Nous sommes mi-février,
Et je suis déjà débordée
Deux projets top secret en cartonnage.
Des broderies à continuer et à terminer
Et mon gros projet couture,
Qui occupe toute mes pensées.
Je vais m'y mettre rapidement.
 
A bientôt.
 

 
 


8 commentaires:

  1. De jolis projets, ne pas se mettre de pression pour les loisirs créatifs, que du bonheur ...
    Bon mardi pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques tes blocs...Hâte e voir ton projet final!

    RépondreSupprimer
  3. couleurs très sympas pour tes blocs..

    RépondreSupprimer
  4. Inspire, expire.
    Tout est question d'organisation, tu vas le finir. (dit la fille qui n'arrive pas à aller au bout de ses projets).

    RépondreSupprimer
  5. Et si ça peut te rassurer, nous avons toutes mille et uns projets en tete9, des En-cours plus ou moins abandonnés dans nos tiroirs car les journées ne font malheureusement que 24 heures :-)) Il est superbe ce sampler !!

    RépondreSupprimer
  6. Que de travail ! C'est magnifique.

    RépondreSupprimer