mardi 29 avril 2014

Cartonnage

C'était un réel bonheur de retrouver les cartonneuses du samedi.

Boîte réalisée par Monique.



Boîte escalier réalisée par Marilena.


 Réalisation de Marie.


 
Et ma boîte inspirée d'un modèle des Histoires à Broder.


A bientôt.

 

8 commentaires:

  1. c'est superbe tout cela , j'adore la boite maison
    biz isa

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour les boîte nichoir!
    C'est un modèle de qui?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûre à 100% mais il me semble que c'est une création de Cath de "les ateliers de Cath&Co

      Supprimer
  3. Elles sont toutes magnifiques !
    Bises et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  4. Je me régale à voir toutes ces belles boîte! Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. j'admire ce beau travail
    bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer