dimanche 13 juillet 2014

Simply Vintage

Quel plaisir de feuilleter un magazine.


Il y a pas mal de modèles intéressants dans cette revue.

Mais après, il faut les ranger.

 
 
C'est fini, j'en n'achète plus...
 
Mais dans deux mois ou trois mois, nous les regarderons et nous les achèterons...
 
Bon dimanche.
 


6 commentaires:

  1. Il reste un peu de place!
    Moi je ne garde que les pages qui m'intéressent, dans un classeur!
    Mais j'avoue que je m'intéresserais volontiers à une version numérique ...

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends, on est vite envahies...
    Mais je préfère en supprimer d'autres, celle-ci tout comme quiltmania d'ailleurs, t'y tiens trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, j'aime quiltmania et le simply vintage.

      Supprimer
  3. Oh!!! Toi qui fait de joli cartonnage tu vas bien en faire un pour ces jolis revues.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. :o))) J'suis pareil !
    Bonne lecture
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. comme toi, beaucoup de revues, avec beaucoup de grilles qui nous plaisent, et qu'on ne fera jamais, faute de temps...
    ce qui n'empêche pas que je regarde toujours les nouvelles parutions !
    bon courage pour résister !!!
    je viens de chez Muriel...

    RépondreSupprimer