vendredi 19 décembre 2014

Club anniversaire : A mon tour

C'est mercredi soir, que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres, mon premier colis.
 
Voilà ce que j'ai reçu de la part d'Yvette.


 
Trop impatiente de prendre la photo, j'ai oublié, d'une part de photographier l'autre face du panier, et de sortir un pique-épingle réalisé en feutrine. Le reste est sur la photo, deux jolis fat quarter et une bonne tablette de chocolat.
Je réparerai bientôt mon oubli.
 
Encore un grand merci Yvette. J'adore.
 
 
 
C'est vendredi midi, que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres, mon deuxième colis.
 
Voilà ce que j'ai reçu de la part de Christin.
 
 
 
 
Un objet ( je ne sais pas comment cela s'appelle) bien utile qui est déjà en situation, réalisé avec de jolis tissus. Un tissu avec des boutons et l'autre avec de jolies machines à coudre.
C'était accompagné d'une jolie carte, d'un morceau de tissu et d'une tablette de chocolat noir aux amandes et myrtilles.
 
 
Merci beaucoup Christin,. Tous les soirs en brodant ou en cousant, je penserai à toi.
 
A bientôt


4 commentaires: