samedi 14 février 2015

Un joli bouquet

 
 
J'ai terminé le premier bloc du Quilt Mystère de Cotton and Color.
 
 
 
 
Il est loin d'être parfait.
 
J'ai commencé le deuxième bloc.
 
A bientôt


9 commentaires:

  1. pour un début, il n'est pas mal du tout
    amicalement

    RépondreSupprimer
  2. moi je le trouve très réussi !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore... Il est superbe et très réussi !!! Bonne et douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence. Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
    2. Merci Laurence. Bonne soirée à toi aussi.

      Supprimer
  4. Ca y est, tu as réussi tes fleurs. Ton bloc est joli.
    Bon le suivant maintenant !

    RépondreSupprimer
  5. Un début très prometteur avec ce très beau bouquet....
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer