samedi 18 juillet 2015

Terminée, juste à temps

 
 
Pour ma journée cartonnage.
 
Modèle de Casamia.
 
 
 
Cette broderie ornera un côté de ma malle.
 
Brodée en 1/1 sur une toile de 12.6 fils, son nom est je crois country mocha. Ma toile préférée.
 
 
Du coup, j'ai oublié de couper mes bristols.
 
 
 
A bientôt.

6 commentaires:

  1. A l'instar des NAP (Nouvelles Activités Périscolaires...) ta broderie pourrait s'intituler NAP (Nouvelles Activités Périsharp...) En tout cas, c'est très mignon.

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe , j'admire beaucoup
    biz isa

    RépondreSupprimer
  3. Très belle broderie! Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Joli cartonnage en vue, j'ai hâte de voir la finition.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore moi aussi cette toile marbrée!

    RépondreSupprimer