samedi 3 octobre 2015

Marche populaire de Rimbach

 
 
Je marche seule..... (Avec l'air, cela rend mieux).
 
Dimanche dernier, j'ai donc marché 10 kilomètres.
 
 
 



 
Je me suis inscrite au Club Vosgien de Soultz, pour ne pas marcher seule.
Demain , ce sera ma première sortie avec eux.
 
Sortie culturelle et gastronomique.
 
Je n'ai pas choisi la plus déplaisante...
 
Heureusement, ce ne sera pas toujours comme ça.
 
 
A bientôt.


5 commentaires:

  1. schön,das Elsass gefällt mir auch sehr

    RépondreSupprimer
  2. Super, je te souhaite une très bonne marche.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Marche nourrissante alors ! Tant pour l'esprit que pour l'estomac ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis rassurée de savoir que tu ne marches pas seule... (cela n'arrive pas qu'aux autres!...)
    Bon dimanche... profites... profites... J.F.

    RépondreSupprimer
  5. très bonne idée , bon courage
    biz isa

    RépondreSupprimer