jeudi 3 mars 2016

Une année à broder avec

 
 
Jennifer Lentini.
"Une croix, le temps d'un thé."
 
 
Voilà ma participation à cette belle aventure organisée par La Césarée.
 
 
 
Un calendrier pour noter les anniversaires.
 
Ce sera parfait pour mon marché de Noël.
 
A bientôt.
 
 
 


6 commentaires:

  1. J'ai un vrai coup de coeur pour cette réalisation ;-) Merci d'avoir participer à cette aventure brodée. Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Super ce calendrier pour noter les anniversaires....... J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. bravo, c'est une belle idée cadeau
    amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Sylvie d'Alsace4 mars 2016 à 19:15

    Bonne Idée de finition, bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est une belle idée! Bravo pour ce calendrier que je trouve superbe!! Bisous

    RépondreSupprimer