dimanche 10 avril 2016

Marche et bricolage

 
 
 
J'ai participé, ce matin, à la marche populaire de Soultz, organisé par les pompiers.
J'ai choisi le parcours de onze kilomètres.
 
 


 
 
 
Et cet après-midi, j'ai terminé mes deux calendriers pour noter les anniversaires.
 
 
 
Véronique Enginger pour les broderies.
 
A bientôt.


7 commentaires:

  1. Très jolie broderie. Avec ce beau soleil cela fait du bien de faire une belle marche

    RépondreSupprimer
  2. Très mignons ces calendriers!!!

    RépondreSupprimer
  3. les calendries sont très beaux
    Bravo pour la rando

    RépondreSupprimer
  4. 11 kms ! Bravo !
    J'aime tes petits calendriers brodés.

    RépondreSupprimer
  5. Très bon la marche avec ce décor !
    Sympas les calendriers, j'aime bien
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Et bien voici un beau dimanche je dirais meme parfait !!!
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. merci pour la ballade,
    j'admire tes calendrier
    bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer