dimanche 6 novembre 2016

Carrés de Noël

 
 
 
C'est grâce à Cathy
Que j'ai repris mes carrés de Noël.


 

Eh oui, elle prépare son support pour y accrocher ses carrés de Noêl.


 
L'ensemble de mes carrés
avec les deux derniers.
Celui de gauche est terminé.
Celui de droite est en cours.
 
 
 
Mais aujourd'hui, ce sera cartonnage en solo.
 
 
A bientôt.
 
 
 
 


6 commentaires:

  1. Tu veux faire un genre de plaid avec des carrés de noël? 25 peut-être?
    Bonne broderie et création

    RépondreSupprimer
  2. Cela va être joli... J'ai hâte de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cet ensemble, j'ai hâte de voir le final!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup l'idée, cela va faire un très joli panneau ...

    RépondreSupprimer
  5. Tu as fait le plus gros.
    Vas tu les accrocher sur un support comme ton amie ?

    RépondreSupprimer