mardi 27 mars 2018

Ce qui m'occupe

 
 
 
Et me préoccupe,
En ce moment.
 
L'habillage d'un couffin.
 
Après avoir coupé le tissu.
 
 
J'ai commencé à coudre.
 
 
Le volant....
Heureusement que Denise était là,
Car à la première tentative,
J'ai cousu le volant du mauvais côté.
Elle m'a beaucoup aidé à corriger
Ma bourde.
 
Il me reste à coudre
Les coutures latérales
Et à assembler
Les deux morceaux, doublure et partie à volants.
Ensuite, réaliser les ouvertures pour les anses, qui devront être bordées de biais.
Et comme un bonheur ne vient jamais seul,
 
Et bien il y a une capote aussi.
Super, non.
 
Surtout lorsque l'on n'est pas couturière
Et que l'on se met une pression de dingue.
 
A bientôt.
 
 


4 commentaires:

  1. il va être super ce couffin. Tu es déjà arrivée jusque là, un dernier petit effort. Le tissus est très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Comme ça doit être sympa à faire !
    Tu vas y arriver, c'est sûr. Reste zen :)

    RépondreSupprimer