dimanche 12 août 2018

Rien de tel


Qu'un après-midi 
Entre copines
Pour se remotiver un peu.




J'ai vu le renne sur Pinterest.
Modèle reçu d'une copine mais les explications ne sont pas en français.
Nous ne sommes pas encore au point.

Le troisième renne sera le bon.
Je voudrai en réaliser pour notre marché de Noël.

Maintenant, 
Passons à mes nouveaux projets pour la saison 2018/2019.


Le nouveau projet de Nataliejo
Quilt Me Club 2018.


Rubans et fil pour un projet de la Fée Pirouette.


Un premier camaieu de couleur
Pour un couvre-lit d'une personne.
Modèle vu sur Facebook.

Mon support et le début d'une gamme de tissu,
Projet mystère pour l'expo d'Eschau en 2019.
Le thème est le costume dans tous ses états.

Plus 
Continuer le quilting des bobines,
De la broderie
Et du cartonnage.

Mais pour l'instant,
C'est encore la flemmingite aigue qui prédomine.

A bientôt.





6 commentaires:

  1. Pour la flemme. ...tu n'es pas la seule! mais avec cette chaleur c'est normal !

    RépondreSupprimer
  2. Les rennes sont superbes! Parfois le courage nous manque, mais pas les projets!!! Le tout est de tout synchroniser! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de projets !
    + le cartonnage, comment fais tu ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Véro, Est-il possible d'avoir le nom du blog pour le modèle renne berlingot. Il serait sympa à faire. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il n'y a pas de nom de blog, c'est une copine qui m'a envoyé le modèle. Désolée

      Supprimer