vendredi 14 septembre 2018

Pour ne pas oublier #1



Cette semaine, 
J'a pris conscience qu'il me restait un an pour réaliser mon projet
Pour Eschau.

Je ne pourrai pas tout vous montrer. Surprise oblige,
Juste quelques morceaux choisis.
Déjà le thème de mon projet.

"Pour ne pas oublier"




Un petit carnet pour y noter mes idées.
Le support de travail….. Je ne peux pas vous dire, ce que c'est. Encore une fois… Surprise oblige.
Du tissu, normal…
Des gabarits, normal aussi.
Une photo,
Un texte….
Mais comment agencer tout ça ?

Cela se précise.

Donc conclusion,
Je vais délaisser mes ouvrages patchwork pour me consacrer à ce projet.

A bientôt.




2 commentaires:

  1. tu nous mets en éveil….. je suis curieuse de savoir ce que cela va donner.

    RépondreSupprimer
  2. 1 an sans rien ! Non !
    Tu rigoles hein !

    RépondreSupprimer