dimanche 7 octobre 2018

J'peux pas j'ai cartonnage



C'était journée cartonnage, hier.







Les boîtes réalisées par Cathy W.
Petite boîte à thé et boîte à un tiroir.




La maison construite par Monique.
Ornée d'une magnifique broderie.

Il y avait aussi,
Marie-Dominique qui s'est lancée dans une deuxième malle.
Cathy S qui a continué sa boîte étoile.
Béa en bon architecte construit son village de Noël, d'après un modèle de Carton Marie.
Malika, qui a continué son range courrier.
 Caroline qui a  commencé son panier à poids.


Et moi, d'après un modèle de Carton Marie.
Comme c'est pour un cadeau vous n'en verrez pas plus.


Merci les filles pour cette belle journée.

A bientôt.



3 commentaires:

  1. Je craque sur la maison!
    Bravo à toutes!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes! La maison est superbe! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que du beau !! Mais effectivement la maison est mon coup de coeur égalment !
    Bisous

    RépondreSupprimer