dimanche 13 janvier 2019

Un dimanche

 
 
 
Avec
Un nouveau frigidaire.
 
Acheté vendredi,
Livré samedi matin.
Quelle rapidité.
Et un sapin en kit
Dans mon couloir.
Le tronc nu
Et les branches sont dans deux sacs poubelle.
Tout ce petit monde
Attend sagement
Que je les dépose
A la déchetterie.
Les décorations de Noël sont rangées, également.
Je n'ai pas encore repris le quilting des bobines.
Pour l'instant je plante des fleurs,
Et j'aligne quelques croix.
 

 
Un abécédaire brodé en 1/1 sur ma toile 12.6 zweigart préférée country mocha,
Avec le fil DMC 816.
C'et pour un futur atelier avec le club "Les ateliers de Cath and Co".
 
Je me suis inscrite ICI
Une bonne façon pour moi de découvrir d'autres créatrices.
 
Je commencerai avec
Madame Chantilly.
 
 
A bientôt.
 
 
 


2 commentaires:

  1. Chez moi aussi tout est rangé! Joli début! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chouette on fait partie de la même aventure !!
    Par contre je suis curieuse de voir le devenir de ton abécédaire !! Bisous

    RépondreSupprimer