samedi 31 août 2019

Mon nouveau jouet

 
 
 
Je suis super contente.
Plus légère, donc plus facile à transporter
Lors des rencontres entre copines.
 
 
 
Et mes rendez-vous au magasin Bois et Couleurs à Soultz.
D'ailleurs, j'y vais cet après-midi.
Je vais coudre un sac.
 
Sinon tous les projets prévus pour cet été,
Sont tombés à l'eau.
La chaleur ne me convient pas.
 
Je suis en retard
Pour le défi de Jura Point de Croix.
Et aussi pour mon projet patch pour Eschau 2019.
Vivement un peu de fraîcheur
Pour que je retrouve un peu d'énergie.
Où alors que je cherche un petit coin de paradis
En Bretagne pour les mois d'été.
 
A bientôt.
 
 


2 commentaires:

  1. Moi non plus je n'aime pas la chaleur... Belle machine! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. chouette !!!!! de belles créations en perspective ....
    bon dimanche

    RépondreSupprimer