dimanche 8 septembre 2019

Saison 2019/2020

 
 
 
A l'espace 110
Centre culturel à Illzach.
 
Le thème de la saison.
Atypique.
 
Malika nous propose pour les portes ouvertes
Du samedi 7 septembre 2019
De réaliser un patch en papier.
 
 
 



 
Le temps de la préparation.
 
Et maintenant,
Voici le temps de l'exposition.
 
 



 
 

 
Des feuilles pour notre arbre d'automne.
 




 
Et aussi divers ouvrages réalisés par les copines,
en sashiko.
 
A bientôt.
 


9 commentaires:

  1. Quelle belle idée ,à ton avis plus facile à réaliser qu’en tissu? Au moins pas de couture!��. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout, c'est plus facile en tissu. On sait maintenant que l'on peut coudre du papier à la machine à coudre.

      Supprimer
  2. Original! je pourrais même faire du patchwork avec mes élèves!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wouah Véro c'est une pure réussite ton patch en papier le rendu est super j'adore - c'est la première fois que je vois ce genre de créations tu es une artiste un grand bravo - bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie c'est gentil bn mais c'est un travail collectif. Ce n'est pas mon patch. Et l'artiste est plutôt Malika notre animatrice.

      Supprimer
  4. Zut j’ai oublié que c’était ce week-end :(
    Ils sont beaux les sacs en sashiko. Vous les avez faits l’année dernière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était au programme de la saison dernière.

      Supprimer