mercredi 27 novembre 2019

Echange

 
 
 
De housse de coussin
Organisé sur le forum patch to patch.
 
 
 
 
Housse réalisée par Filette alias Sylvie F.
Je ne peux pas vous dévoiler la mienne, car je ne sais pas si elle l'a reçu .
 
Fini les échanges et autres.
Je n'ai pas pu suivre le Sal des 12 créateurs/12 mois.
Pourtant il me plaisait bien.
Concentration maximum sur mes propres ouvrages,
Et les devoirs demandés par les différentes animatrices des différents clubs que je fréquente.
 
Deux expositions sont prévues en 2020.
Donc l'objectif c'est de terminer quelques ouvrages.
 
La prochaine étape,
C'est arrêter les réseaux sociaux.
Et visiter les blogs auxquels je suis abonnée.
C'est le moyen que je préfère le plus.
 
A bientôt.


3 commentaires:

  1. moi aussi j'aime mieux regarder les blogs.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'ai aucun réseau social... Ce coussin est superbe! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça prend du temps de publier, de répondre... Pas facile de tout gérer.

    RépondreSupprimer