mercredi 13 mai 2020

A la longue

 
 
 
Cela doit vous saouler
Mes articles à propos de mes boîtes naissance.
Mais en même temps,
je ne fais que ça.
 
 


 
Voilà elle est partie rejoindre sa nouvelle famille.
 
Et mon choix de tissus pour la troisième et dernière boîte naissance.
Pour un petit garçon.
 

 
Mon choix se porte sur la première photo.
Et vous ?
 
A bientôt.
 


10 commentaires:

  1. Tu as bien du courage, bravo pour ta pugnacité. Le 1er lot est sympa.
    Belles créations
    Marianne

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord avec le premier mot...

    RépondreSupprimer
  3. des boites de naissance en séries cela signifie qu'il y a des naissances dans ton entourage. Comme elle sont très belles elles doivent plaire aux parents .pour le choix du tissu j'opterai moi aussi pour le premier lot. bon cartonnage

    RépondreSupprimer
  4. Je suis consciente du travail que demande ces boites,celle pour Eléona est magnifique!
    Je suis d'accord pour le choix de la 1ère photo.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. 2 tissus avec des grands motifs dans le 2ème lot rendra cette boîte trop chargée. J'approuve ton choix du 1er lot
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Non pas du tout! Moi j'aime bien suivre tes avancées, et ce soir je rattrape le retard, alors à bientôt! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. www.tomloucreations.canalblog.com16 mai 2020 à 09:22

    Tres jolie boîte. Je préfère également les 1er tissus. Belle journee . Celine

    RépondreSupprimer