vendredi 20 novembre 2020

Un petit projet

 Ça vous tente.

Alors ce projet est pour vous.




Cela fait longtemps que cette petite fille m'appelle. 
Donc avant de reprendre le cours de mes projets en cours.
Quilting de mon quilt Tessie 
Et de commencer les nouveaux projets proposés par Malika, notre animatrice de l'espace 110.



Une copine m'a entrainé dans cette aventure. 

A bientôt. 





6 commentaires:

  1. un domaine que je ne maitrise pas , pourtant cela me tente mais il faut savoir de temps en temps être raisonnable et finir ce que l'on a commence. peut-être qu'un jour je me lancerai mais il faudra que je trouve un bon guide
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Joli projet offert par Vanessa, très pédagogue. Première fois que je m'y attelé, il faut se laisser tenter et inspirer. Pas de doute pour toi, tu fais déjà de belles réalisations. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ce pochon est vraiment craquant. 🥰😍😘

    RépondreSupprimer
  4. oh, tu as prévu de faire le quilt de la dernière photo? il est splendide!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai prévu de le réaliser dans les tons bleu plutôt turquoise.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup! Pourquoi pas! Bisous

    RépondreSupprimer