vendredi 18 décembre 2020

Les 12 jours de Noël #2

 Petite avancée sur la broderie proposée par Jardin privé. 



Agréable à broder. 

En 1/1 fil sur la toile country Mocha.  C'est vraiment ma toile préférée. 

Ce week-end, j'ai prévu de faire des petits gâteaux de Noël. 

Mes ouvrages en pâtiront certainement. 

Bonne journée à vous. 

A bientôt. 

5 commentaires:

  1. j'aime aussi cette toile, je la trouve super pour les broderies de Noël;
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je brode également cet ouvrage de Jardin Privé sur la toile country Mocha, mais sur 2 fils. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli! Bonne suite! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime beaucoup cette toile !

    RépondreSupprimer
  5. cette grille me plait bien ,je vais aller voir

    RépondreSupprimer