dimanche 6 juin 2021

Les 12 jours de Noël #8

 Voilà broderie enfin terminée. 



Et cela tombe bien. Quatre séances de cartonnage sont prévues en juin et juillet.

Chacune de nous peut s'inscrire à deux séances.

Inscription faite.

Une rencontre conviviale est prévue le 3 juillet avec l'association "Les Ateliers de Cath and Co".

Brodeuses et cartonneuses seront réunies autour d'un pique nique.

Quel bonheur de retrouver les copines.

Cet après-midi, ce sera couture.  Et vous que ferez-vous cet après-midi ?

Merci pour vos visites.

A bientôt.





4 commentaires:

  1. ben moi, je vais continuer un peu de cette broderie aussi mais je la fais avec le rouge 498 (mon idole de rouge) : j'en suis au no9 ; puis je vais reprendre une étape du QM de la fée Pirouette en patch qui est un ouvrage embelli de broderies !!! du travail en perspective. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir le résultat final.

    RépondreSupprimer
  3. hum cela sent deux merveilleuses journées !! impatiente de voir les finitions
    bises
    violine

    RépondreSupprimer
  4. Ce sera un bon moment de partage et de création! Bisous

    RépondreSupprimer