dimanche 17 octobre 2021

Hier

 C'était une belle journée de cartonnage. 

Je vais commencer par notre trio

"Nos drôles de dames"

Josiane, Eliane et Christiane. 

Même dans leur prénom, elles sont inséparables y a du "iane" pour les trois. 

Et pour les boîtes, elles commencent en général par réaliser la même. 



Mallette réalisée par Josiane. 



Celle réalisée par Eliane. 

Avec Eliane il y a toujours du tissu rouge. 



Et celle réalisée par Christiane. 


En bonus, le panier réalisé,par Josiane, avec une broderie de Jardin Privé.




La boîte à mouchoirs maison réalisée par Nathalie. 



D'après un modèle de Catherine Molinatti





D'après un modèle proposé par le PCB.

Les miniatures réalisées par Marie-Noelle.




D'après une création de Cath des ateliers de Cath and Co. 

 Et mon coffre commencé. Il est prévu pour ma sœur.  (Photo pas terrible, désolée).

A bientôt. 

5 commentaires:

  1. Que de belles réalisations ! J'aime beaucoup ton coffre, avec le niveau avec anse, très joli et pratique !

    RépondreSupprimer
  2. bravo mesdames !!! vos ouvrages sont superbes!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo à toutes, je bave d'admiration devant ces jolies boîtes!

    RépondreSupprimer