dimanche 13 mars 2022

Journée cartonnage


Hier,



Le panier festonné de Laurence.





Les boîtes à thé réalisées par Gertrude


Le panier de Marie-Dominique.


Le couvercle de ma commode est enfin orné de sa broderie "ABC Clémence"



Et j'ai commencé l'habillage du dernier tiroir de ma commode. Sur les conseils de Cath, je vais habiller un ou deux casiers de celui-ci pendant la semaine.

Bon dimanche.
A bientôt.











 

12 commentaires:

  1. Une très belle production.
    J’aime beaucoup la commode..

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toutes, jolis vos cartonnages çà sent la fin pour ta commode, bonne journée, amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement cela sent la fin pour ma commode. Bonne journée

      Supprimer
  3. Bravo à vous pour ces magnifiques cartonnages ! Que de travail ! Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Mesdames, encore de petites merveilles à votre actif! J'adore!

    RépondreSupprimer