mercredi 24 août 2022

Retour timide

 Vraiment la chaleur ne me réussit pas.

Je n'ai pas touché une aiguille depuis un mois.

J'ai répondu à la proposition de Dodynette

L'envie d'occuper mes petits doigts revient doucement. 

Coudre un sac à dos Loopy.




Pour l'instant cela se passe pas trop mal. 

Je lui avais commandé un kit. 

Bonne journée. 

A bientôt. 

6 commentaires:

  1. Hello, ce n'est pas que la chaleur.. août c'est les vacances 😉 ! Belle reprise, je vois 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah.. pas de signature 😄 c moi 😊 Lucie Au Jardin

      Supprimer
  2. Sympa le sac de Dodynette! Belle progression, bravo Vero. Les explications de Dodynette sont au top et dans ses lives, elle est très pédagogue. A bientôt pour la suite. MD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci. Mais les difficultés arrivent. Coudre les épaisseurs.

      Supprimer
  3. Un retour en beauté ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe! Moi non plus je n'aime pas trop la chaleur! Bisous

    RépondreSupprimer