samedi 24 septembre 2022

38-2022 Quand il pleut

 

Il y a des flaques


Thème proposé par Ma'

Et pour voir d'autres interprétations de ce thème c'est toujours chez Ma' dans les commentaires de l'article posté ce samedi.

A bientôt


18 commentaires:

  1. Joli reflet ! Les flaques sont de magnifiques miroirs de créativité !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas une anonyme ! Non non non ! 😇

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle photo renversante pour le thème de la semaine ! Bon weekend et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Joli ! une façon de voir les choses sous un autre angle... :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour un très beau reflet dans cette flaque bien joué merci et bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Ouah, joli reflet et le ptit plus..ce nest que le reflet sans le sujet. Ici le bâtiment. D'habitude le photographe prend les 2, le sujet et son reflet dans l'eau. Bravo Vero pour osez 1 cliché différents. MD

    RépondreSupprimer
  7. Joli reflet ! J'adore sauter dans les flaques mais à mon âge, j'évite maintenant ! Belle fin de week-end ... pluvieuse ... ou pas !

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Oh de l'eau au sol qui offre un reflet, comme chez moi 😉
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Non, je ne mettrais pas la tête à l'envers pour découvrir le bâtiment dans le bon sens ;)

    RépondreSupprimer