samedi 11 mars 2023

Projet 52_2023 semaine 10 Bulles



Voilà un thème inspirant.


Quoi de plus simple qu'un verre d'eau gazeuse.

Comme à chaque fois, pour voir les interprétations des autres participants c'est ICI dans les commentaires de l'article du jour.

A bientôt.


14 commentaires:

  1. Pas besoin de chercher loin.
    Beau samedi.
    ;@)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est vrai, il faut juste y penser. Bon samedi à vous également.

      Supprimer
  2. Ça pétille moins que le champagne, mais c'est plus sain ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci. Bon week-end à vous également

      Supprimer
  4. Ah oui simplissime mais encore faut en avoir chez soi hi!hi! bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Simple mais efficace au point que je n'y avais même pas pensé !!! Mes bulles sont faites pour les enfants ! Bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Comme je le dis dans ma publication, je n'aime pas les boissons à bulles; mais tous les goûts sont dans la nature

    RépondreSupprimer
  7. Et bien voilà un thème rudement mené. L'eau gazeuse, en plus c'est bon. Merci de ta visite sur mon blog. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Tout simple mais efficace ! Perso, les seules bulles que j'aime sont celles du Champagne ... lol ...
    Belle fin de week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis addict à l'eau à bulles. Jolie photo

    RépondreSupprimer