dimanche 3 septembre 2023

Enfin Septembre

 

Au niveau des activités manuelles, c'est le calme plat. Tout juste un peu de broderie.

Retrouverai je l'envie ?

 La rentrée approche pour mes activités habituelles.

Le patchwork, le cartonnage.

Mais cette saison, une nouvelle aventure m'attend.

Je m'inscris au club photo de Colmar "L'Oeil Grand Ouvert". 

Première réunion : mercredi 6 septembre 2023.

Comment vous dire : J'appréhende. Il faut se présenter : Que dire :

J'aime la photographie depuis longtemps, mais je n'ai jamais vraiment approfondi la question.  J'ai décidé de m'investir à fond dans ce loisir.

Première sortie photo avec Gisèle, vendredi 1 septembre. En mode macro.

Aucun réglage n'était bon.





Les seules photos à peu près réussies (enfin pour moi).

Je pars donc de très très loin.

A bientôt.

Bon dimanche.





7 commentaires:

  1. C'est super ça ! J'ai fait partie aussi quelques années d'un club photo.. C'est intéressant ! J'aime beaucoup la première photo ! Je la trouve réussie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bon début ! Elles sont chouettes tes photos, au format carré. Ca va venir tout seul, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est bien connu. Et tu es motivée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien le format carré. Oui très motivée.

      Supprimer
  3. Moi j'adore toutes tes photos, elles sont faites avec le coeur, belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. çà te sera sans doute très utile de participer à ce club photos, celles ci me paraissent belles ! bonne continuation, amicalement

    RépondreSupprimer