dimanche 7 janvier 2024

Charge mental

 Et loisirs créatifs.

Après une année presque blanche au niveau des loisirs créatifs,

J'ai décidé, cette année, de me consacrer exclusivement à mes quilts en attente depuis bien longtemps.


Les bobines. Encore quelques blocs de bobines à quilter avant de m'attaquer au quilting des bordures.


Les carrés de Noël

Un sampler à terminer, également.

Et évidemment mon quilt blue à assembler.


J'ai aussi le projet de coudre un coussin pour ma petite fille en rose et rouge, ses couleurs préférées.
Le motif est choisi. Je vous le montrerai plus tard



Et peut-être l'apprentissage du piqué libre grâce à Au fil d'Emma qui tous les dimanche matin sur sa chaîne Youtube nous proposera des motifs en piqué libre.
Hier après-midi, j'ai préparé ma machine et un petit tapis de 30cm x 30cm.

A bientôt




2 commentaires:

  1. Ils sont beaux ces projets, je suivrais ta progression avec plaisir !
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  2. De bien jolis travaux...j’aime beaucoup les carrés de Noël.

    RépondreSupprimer