vendredi 5 avril 2024

Ce n'est pas la forme olympique

 Depuis notre week-end du  22 et 23 mars à Ribeaugoutte.

Cela fait donc plus d'une semaine que mon nez coule.

Verdict : infection pulmonaire. 

Malgré les antibiotiques mon nez coule toujours (cela commence sérieusement à m'énerver).

Radio prévue mardi matin.

Tout cela pour vous dire, que J'ai malgre tout reçu la médaille olympique de la part d'Esperluette.



L'année dernière j'avais participé à son festival du poisson farceur. 

Merci Esperluette pour cette jolie médaille.

A bientôt. 

4 commentaires:

  1. Bon rétablissement à toi et bravo pour cette médaille olympique qui te félicite non pas pour ta grande forme du moment, mais pour ta persévérance et ton intérêt constant des travaux manuels. MariDo bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon rétablissement ! Belle journée

    RépondreSupprimer