dimanche 1 octobre 2017

Après avoir

 
 
 
Meublé mon blog
Par beaucoup d'articles
Dans la catégorie
"De tout et de rien".
 
Ce qui, pour être honnête,
m'a bien arrangée parfois.
J'ai eu un peu de mal
A me consacrer
A mes différents ouvrages.
 
Parenthèse terminée.
 

 
Un panier festonné
Aux couleurs d'automne.
 
Panier exposé à Eschau
Sur le stand "Les ateliers de Cath and Co".
 
Et en plus,
Je ne pouvais rien vous montrer
Avant Eschau.
.
A bientôt.
 
 
 
 
 


9 commentaires:

  1. Il est superbe ! Il a dû faire sensation à Eschau.

    RépondreSupprimer
  2. très classe...Et en concordance avec la thématique retenue par le club pour l'expo d'Eschau! MD

    RépondreSupprimer
  3. très joli ton panier !!!! bon dimanche, amicalement, chantal45

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore ce petit panier, chaque fois que je le vois ici ou là et celui de l'automne est joliment réussi !!!
    Merci et très bon dimanche pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. absolument magnifique!
    j'adore cette broderie, que Sylvie d'Alsace m'a ravissamment finitionnée l'an dernier!

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ton panier. Bises et à vendredi :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce panier est tout simplement magnifique!!! Bisous

    RépondreSupprimer