dimanche 8 octobre 2017

Enfin

 
C'était la rentrée
Pour les cartonneuses du samedi.
Quel bonheur de
Retrouver
L'atelier.
 
 
 
L'étui à lunettes réalisé par Anne-Marie.
 

 
La commode réalisée par Cathy S.
Elle y range ses fils.
 

 
Et en ce qui me concerne
J'ai réalisé la boîte à mouchoirs carré.
Il me reste à coller
Un bouton sur le rabat festonné.
 
Pour ceux qui me suivent,
Je n'ai pas oublié
Que j'avais les tiroirs de ma commode
A cloisonner.
Mais pour l'instant
Je pense à notre marché de Noël.
 
Donc,
Une séance de révision,
Avec cette boîte à mouchoirs,
N'était pas du luxe.
 
A bientôt
 
 
 
 
 
 


4 commentaires:

  1. Elle est superbe ta boite. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance ici les cours se sont arrêtés après 4 ans !!!
    De jolis travaux, merci pour le partage ...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta boîte à mouchoirs!!! Bisous

    RépondreSupprimer