vendredi 26 janvier 2018

Il y a

 
 
 
Une nouvelle activité
A la MJC de Soultz (près de Guebwiller).
 
Du point compté.
 
Les vendredis de 14h00 à 16h00,
Tous les quinze jours.
 
Et comme d'habitude,
Il n'y a pas foule,
Dommage.
 
 


 
L'animatrice et moi.
Notre prochaine et, certainement, dernière séance
aura lieu
Le vendredi 9 février 2018.
 
A bientôt.
 


6 commentaires:

  1. C'est dommage d'avoir des ateliers qui n'attirent pas foule ! ton sac est très joli .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sac n'est pas à moi mais à Chantal, l'animatrice.

      Supprimer
  2. Oh quel dommage mais toutes les broderies sur les cartonnages du club ne sont pas faites par des brodeuses qui vont dans un club peut-être !!!
    Et ici je brode toujours seule ...

    RépondreSupprimer
  3. Peut être moi bientôt ! Je vais avoir du temps libre !

    RépondreSupprimer
  4. Dommage c'est sympa le point compté.

    RépondreSupprimer