dimanche 28 janvier 2018

Nous sommes

 
 
Deux  sœurs jumelles.
 
 

 
 
 
Je termine le casier de la seconde.
 
Désolée, vous n'en saurez pas plus.
 
Je vous donne rendez-vous, plus tard
Pour vous les dévoiler terminées.
 
A bientôt.
 


7 commentaires:

  1. La forme de ces boites à casiers est jolie !
    bone continuation
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai travail à la chaîne !! J'ai hâte de découvrir la suite ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'attends la suite avec impatience !!!

    Belle semaine à venir pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. 2 ! Ça cartonne !
    J'ai hâte de les voir terminées.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense savoir, mais je ne dirai rien... c'est un modèle que j'ai fait...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sûre que çe sera très beau!

    RépondreSupprimer
  7. Beau travail !! J'ai hâte de les voir finie :)

    RépondreSupprimer