mercredi 21 novembre 2018

C'est un peu le



B....L
Dans ma malle….

J'ai terminé quelques suspensions.
J'en ai encore trois à terminer pour samedi.



Moi j'aime, et c'est bien le principal.



Je continue la guirlande de NOEL, 
Elle est vendue…. alors j'ai l'obligation de la terminer avant Noël …. Ce serait bien non.


Et sinon 
A nouvelle tentative….
Nouvelle maison 
Pour le quilt   "Les maisons qui chuchotent".


Pour celles qui ne connaissent pas ce quilt.
Voilà une photo.


Sinon,
J'habite la seule commune d'Alsace 
Qui n'a pas d'affiche pour son marché de Noël.

Des banderoles dans le village
A moins de vous y promener… vous ne saurez pas ..

Et une photo moche dans un journal…

Je vous mets la photo de mon stand 
Lors de ma première expérience en 2016.


Marché de Noël 
A Issenheim
Le samedi 24 novembre de 14h00 à 18h00
Le dimanche 25 novembre de 10h à 18h.

Je m'organise de mieux en mieux 
Chaque année.

Deux nouvelles idées
pour le marché de Noël 2019.
A mettre en pratique, bien sûr.

A bientôt.

PS : Changement des jours de publications.

Dimanche, Mercredi et Vendredi.




5 commentaires:

  1. Comme tout est beau! C'est dingue qu'il n'y ai pas de pub!!!! Bisous et bonne réussite!

    RépondreSupprimer
  2. bonne réussite pour ton marché de Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, tu n'habites pas loin de mon frère et sa famille alors ;-)
    Tu as bien travaillé déjà
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui,ça serait bien que ta guirlande soit finie pour Noël :)
    Elle le sera j'en suis sûre, tu gères :)

    RépondreSupprimer