mercredi 14 novembre 2018

Les projets patch en route.



D'abord une jolie lessive.



Découpe des fonds pour les fleurs.
J'en ai profité pour préparer des pièces pour mon scrap quilt.




Et j'ai retrouvé la première maison réalisée…. Il y a quelques années… Je dois encore la coudre sur le tissu de fond.

Martine est prête aussi pour les maisons qui chuchotent.

A bientôt.


6 commentaires:

  1. jolie petite maison, c'est quoi les maisons qui chuchotent stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un modèle de Yoko Saito qui est dans le livre houses, houses, houses.

      Supprimer
  2. Je ne lave jamais les tissus pour patch avant utilisation, ils ne bougent pas… Pour la couleur qui pourrait déteindre, faire un test avec un petit bout dans de l'eau chaude…
    Un beau début, de belles teintes douces…
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. sympa ta lessive! ça donne plus envie que la pile de chemises qui m'attend pour la prochaine séance de repassage

    RépondreSupprimer
  4. Bon début! Moi non plus je ne lave pas mes tissus avant... Bisous

    RépondreSupprimer