jeudi 21 février 2019

Du plan B au plan C

 
 
 
Pour notre Journée de l'amitié cartonnage.
Ma broderie "plan B" avance bien,
 

 
Mais je ne suis pas sûre de l'avoir terminé
Dans les délais.
 
Alors , je passe au plan C.
 
 
C'est à dire,
Sans broderie.
Vivement samedi.
 
 
 
Mardi soir
J'ai pu aller broder au club "Les ateliers de Cath and Co".
C'était une belle soirée.
On sent que les beaux jours arrivent,
Les week-end se remplissent à vue d'oeil,
D'expositions diverses, de virées et de séjours…. Youpie.
 
 
A bientôt.
 


3 commentaires:

  1. Comme d'hab tu vas faire quelques choses de joli !!
    avec ou sans broderie
    bisous, Lucie au Jardin

    mais combien de fois, je dois lui prouver que je ne suis pas un robot... j'en suis à 12 images...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton tissu!!! et bravo pour l'avancée! Bisous

    RépondreSupprimer