vendredi 15 février 2019

Mon matériel

 
 
 
Est prêt.
 
 
J'aurai le choix entre aiguilles en bambou ou en métal.
Une pelote de laine Regia  bordeaux.
 
Deux jours pour apprendre à tricoter des chaussettes.
à Storckhausen
Au centre le Torrent.
Atelier Chaussettes
Le mercredi 13  et le jeudi 14 mars 2019.
Elle est pas belle la vie.
 
Sinon, abandon de mon autre projet tricot.
 
 
 
 
Je souhaiterai trouver un autre projet
En 100% laine
Et avec des aiguilles circulaires,
Je cherche….
 
Et sinon,
Le 6 et 7 avril à Mulhouse
 
 
 
 
 


1 commentaire:

  1. j'ai craqué pour trois pelotes de ce style, apprends bien, prends des notes, puis tu pourras me transmettre ton savoir, car je ne suis pas encore au top pour les talons... mais j'ai encore quelques encours tricot d'hiver à finir, tu as le temps, mdr !

    RépondreSupprimer