vendredi 12 avril 2019

Elle s'ennuie

 
Toute seule.
 
 
 
Elle erre comme une âme en peine.
Elle m'a demandé des copains et des copines
Pour jouer, gambader et manger des carottes….
 
Alors
 
 
 
Une série de lapins et lapines
Est en préparation.
Ce n'est pas la même race,
Mais elle m'a dit
" que cela lui était égal".
 
Ouf,
Alors je peux continuer.
 
A bientôt.
 
Surtout à Dimanche,
 
 
L'association "Les ateliers de Cath and Co" vous y attend.
Et bien d'autres talents, bien sûr.
 


6 commentaires:

  1. Chouettes lapins ! Dimanche aprèm'je serai à Mulhouse au marché aux tissus au parc expo ;-)
    Bisous et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle lapinette!!! Bonne continuation!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli !
    Mais je suis de Scherwiller ,,,,
    Si tout va je viens
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les copines et moi mettont en place notre mini exposition cet après midi, pour bien vous accueillir demain.

      Supprimer