mercredi 10 avril 2019

Les chaussettes

 
 
 
 
 
De l'Archiduchesse
Sont-elles sèches ?
 
 
 
 



 
Voilà mes premières chaussettes,
Et certainement pas les dernières.
Car j'ai adoré tricoté ce genre de laine qui nous réserve un motif….
 
Pelote pour les prochaines chaussettes.
Je vais commander de l'anti dérapant et un pochoir
pour les chaussettes.
 
 
A bientôt.


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, elles tiennent bien chaud au pied.

      Supprimer
  2. Super bravo ! Un pochoir ? Pour ?
    J'ai vu internet qu'il existe des aiguilles en forme de V très écarté pour les chaussettes et petits trucs, on n'en utilise que 3 au lieu de 5, ça a l'air plus pratique, mais c'est cher , une marque anglaise et une allemande… faudra que j'aille faire un tour en Allemagne ;-)
    Je n'étais pas à Motoco finalement, ma copine qui tenait le stand de punchneedle m'a dit qu'il n'y avait que de la laine plutôt chère et pas les accessoires que je cherchais … et payer 6 € l'entrée bof !
    Bisous et belle journée, malgré la grisaille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pochoir pour bien appliquer l'antidérapant. En ce qui concerne Motoco, effectivement trop cher pour voir 8 stands dont 2 avec des sacs, pochettes. Et que dire du prix de la laine 44 euros les 200grs. Parties à 10h30, à 12h30 nous étions attablees devant une bonne pizza à Soultz.

      Supprimer