mercredi 1 mai 2019

Ferrette 2019

 
 
Virée prévue
Demain après-midi avec les copines de Soultz.
 
 
En ce moment,
J'ai un peu de mal avec le patch…
Je ne sais pas
Si j'en ai vraiment envie.
Peut-être que je retrouverai
Un nouveau souffle
à Ferrette.
En broderie,
J'en ai un peu marre
De broder Léopoldine.
J'en vois pas la fin.
Et pourtant,
Il va falloir que je la termine
Pour le 10 mai.
 
Bilan pas très optimiste
Concernant les activités manuelles.
 
A bientôt.
 


4 commentaires:

  1. Allez courage tu vas y arriver .... bonne journée du 1er Mai, amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Avec les beaux jours, effectivement c'est difficile de travailler sur un ouvrage

    RépondreSupprimer
  3. Peut être qu'en tirant l'aiguille dehors , jardin, balcon, parcs publics, tu retrouverais l'envie.

    RépondreSupprimer
  4. Courage! L'envie va revenir! Et il reste dix jours pour finir ta broderie!!! Bisous

    RépondreSupprimer