dimanche 26 mai 2019

QAL 2019 flowers

 
 
J'avance doucement mais sûrement.
Je commence la deuxième moitié de ce quilt.
 
 
 
Il me reste 18 blocs à coudre.
Pour ce mardi,
Ce ne sera pas possible.
Par contre, il faudrait que j'ai les 40 blocs pour le 11 juin.
Dernier cours de patch pour la saison 2018/2019.
Pour avoir de l'aide
Pour les mettre en place
Et comment les coudre ?
 
A bientôt.
 
Je profite de toutes ces fleurs
Pour souhaite une bonne fête à toutes les mamans qui parcourent mon blog.
 


5 commentaires:

  1. Bravo, elles sont très belles !
    Tu les couds deux par deux, tu fais les bandes puis tu couds les bandes entr'elles ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ça va être joli. En effet pour mardi ça va être compliqué mais pour le 11 juin ça peut le faire.
    J'ai hâte de voir le bouquet final.

    RépondreSupprimer