dimanche 30 juin 2019

Relooking

 
 
 
 
A force de voir
Les commodes des copines
Terminées ou en phase de l'être.
 
J'ai décidé de reprendre la mienne.
Pour celles qui suivent.
Le cloisonnage des tiroirs était de guingois.
 

 
Avec ce tissu, il était difficile de broder sur le thème de la broderie ou de la couture…
Oui, je sais….
Je suis un peu spéciale.
 
Donc,
Voilà ma commode
Aujourd'hui.
 
 
 
Nue comme un ver.
Hier après-midi,
J'ai monté les tiroirs.
Oui parce que les premiers
Sont passés à la poubelle.
Je n'ai pas cloisonné l'intérieur.
J'attendrai le prochain cours de cartonnage pour le faire.
 
 
 
Mon nouveau choix de tissus.
Moi perso, j'adore.
 
 
Et mon choix de broderies pour orner le couvercle.
 
Mes deux prochaines et dernières séances de cartonnage, de la saison seront consacrées à l'avancement de ma commode.
 
A bientôt.
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Tu es courageuse de recommencer ce travail, mais le résultat va être à la hauteur de tes espérances! J'aime beaucoup ton nouveau choix de tissus. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle va être superbe. Je préfère tes nouveaux tissus

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très jolie cette commode qui le sera encore plus après cette belle mise en valeur. J'ai ces tissus et la commode va être sublime avec. Tres bon choix. Belle soirée. Celine

    RépondreSupprimer