vendredi 12 juillet 2019

Il y a

 
 
 
 
Trente ans
Le 2 juillet 1989
J'arrivais en Alsace.
Je quittais Dijon, ma famille, mes amis et mes repères.
Arrivée au rond-point du nouveau monde (pour celles qui connaissent)
Lorsque j'ai vu le nom de mon nouveau chez moi.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
Trente ans après…
Je suis heureuse d'habiter cette magnifique région.
Tout ce blabla
Pour vous montrer
Mon alsacienne.
 
 
Brodée en 1/1 fil sur une toile 12 fils.
 
A bientôt.
 
 
 
 
 


9 commentaires:

  1. Bien sûr que je connais le rond-point du Nouveau-Monde (qui a tiré son nom du restaurant qui était à cet endroit il y a longtemps), j'habitais Guebwiller puis Feldkirch ;-)

    Une belle Alsacienne en vue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. belle alsacienne ! je ne connais pas assez bien ta région ... qui est pourtant si belle, amicalement

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un déchirement de quitter son village natal, mais tu as fait ton nid en Alsace, et ton alsacienne est un beau témoignage de l'accueil qu'on t'a réservé! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou j' habite prés de Sélestat
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. j'ai découvert l'Alsace l'été dernier et j'ai adoré;
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Peut-être qu'on se verra à Eschau il y a une expo avec des créateurs en septembre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement, j'exposerai avec deux clubs.

      Supprimer