dimanche 28 juillet 2019

Sur un rebord de fenêtre

 
Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ouvert les fenêtres.
Youpie. 
 
J'ai posé
La broderie de mon alsacienne.
Elle est terminée.
Brodée en 1/1  sur une toile 12 fils.

 
Ne me demandez pas comment le banc tient ???.
J'ai commencé
Une autre petite broderie
Toujours sur une toile 12 fils en 1/1.
 
 
Un carré de Francine Zeil revisité.
 
Et sinon,
La chaussée est mouillée.
Enfin.
 
 
Bon ok, je n'ai pas vraiment réussi mon coup.
Cela se voit pas tellement sur la photo.
 
Je vous souhaite
De passer un bon dimanche.
A bientôt.
 
 
 
 
 


5 commentaires:

  1. C'est vrai qu'on respire et la terre avait tant besoin d'eau, ça fait un bien fou !!! Il y en a quand même qui vont râler parce qu'il pleut...
    Bravo pour tes broderies, on dirait plutôt un bout de pont sous ton Alsacienne ?
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas un banc...pour moi elle est assise au bord d'un pont! En tout cas c'est très joli! Bisous

    RépondreSupprimer