mercredi 25 mars 2020

ABC Clémence #1

 
 
 
Un abécédaire offert par les brodeuses parisiennes.
Le thème sera tout à fait raccord avec ma commode.
 
 
 
Brodée sur une toile 16 fils en 2/2.
 
Sinon, les après-midi je travaille exclusivement sur la boîte naissance #1
Broderies et ensuite j'habille ce qui doit l'être.
Cet après midi, je m'attaque à l'intérieur du couvercle avec la poche "Mon faire-part"
Et un des couvercles du casier.
"Mèche de cheveux".
 
J'espère que vous allez bien.
Moi, je suis allée faire un petit plein de courses en face de chez moi.
Et tout à coup je me suis humectée le doigt pour ouvrir un foutu sachet. Depuis je suis en panique totale…. Bon là,  je me suis un peu calmée…..
 
A bientôt.

Et j'ai failli oublier

 
Malheureusement,
Notre exposition est annulée pour cette année 2020 mais
 
 REPORTEE
DU 14 AU 16 MAI 2021.
 
 

 


7 commentaires:

  1. j'ai hâte de voir cette boîte terminée

    RépondreSupprimer
  2. Cette situation est stressante en effet...ne t'inquiète pas! Ta broderie va être superbe! Et bravo pour ton organisation! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est un magnifique début, c'est une belle grille à ce que l'on peut apercevoir ;-)
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai téléchargé aussi ce beau abécédaire mais avec tout ce que j'ai à faire, pourrais-je le faire .
    Ah ces gestes automatiques !!!
    Comme toi les après-midis sont consacrés aux loisirs. Hier j'ai fini 2 trousses à barettes pour mes petites-filles et cet après-midi je commence aussi un petit cartonnage. Il faut s'organiser, créer pour s'occuper les mains et l'esprit
    bises ... virtuelles
    violine

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, j'ai hâte de voir cette boite.
    C'est vrai qu'en ce moment, on panique vite.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. une jolie boite en perspective ....
    bisous

    RépondreSupprimer